simulation football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation football

site de simulation de foot sur play et ordi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liverpool news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flavraf12
Admin
Admin
flavraf12


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
club entrainé: : liverpool
joueurs préférés: : Zidane
Date d'inscription : 12/04/2007

liverpool news Empty
MessageSujet: liverpool news   liverpool news Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

Voici le topic pour apprendre les nouvelles sur liverpool
En attendant d'autre nouvelle le journal est en cour d'impression merci de patienter lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais_12
Admin
Admin
lyonnais_12


Masculin
Nombre de messages : 478
club entrainé: : FC Barcelone
Date d'inscription : 12/04/2007

liverpool news Empty
MessageSujet: Re: liverpool news   liverpool news Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:13

lo bien faites tous comme lui
Revenir en haut Aller en bas
flavraf12
Admin
Admin
flavraf12


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
club entrainé: : liverpool
joueurs préférés: : Zidane
Date d'inscription : 12/04/2007

liverpool news Empty
MessageSujet: Re: liverpool news   liverpool news Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:53

LIVERPOOL News

voila donc l'interview, mené par Mr Lermitte lol! , tant attendu du nouvel entraineur des reds de liverpool Mr. Flavraf12 lol!

M.L. : Alors Mr Flavraf12 commment c'est passé votre arrivée dans le prestigieux club de Liverpool ???
M.F. : Et bé pour tout vous dire je suis arrivée hier dans la ville de Liverpool ou j'ai été acceuilli par le président du club. Ensuite il ne fallait pas trainer car je devais assurer mon premier entrainement qui d'ailleurs c'est très bien passé Smile ...

M.L.: Donc après cette intégration je me vois obligé de vous demander quel(s) objectif(s) vous êtes vous fixés avec les joueurs et le staf ???

M.F. : Pour commmencer je leur ai dit que j'èpéré beaucoup d'eux et donc pour en venir aux objectifs je leurs ai dit que je n'était pas la pour faire de la figuration mais de la compétition et que je voulais faire une bonne saison avec un voir plusieurs titres ou au pire un classement dans le trio de tête au championnat.

M.L. : Avez vous prévu de faire des recrues ou voulez vous garder le même groupe ???
M.F. J'aimerai faire une ou deux recrues sans laisser partir trop de joueurs ...

M.L. : Merci Mr Flavraf12 pour ces quelques précisions que tout les supporters de Liverpool attendé avec impatience.

M.F. : Je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
flavraf12
Admin
Admin
flavraf12


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
club entrainé: : liverpool
joueurs préférés: : Zidane
Date d'inscription : 12/04/2007

liverpool news Empty
MessageSujet: Re: liverpool news   liverpool news Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

Le club de Liverpool viens de laisser partir le joueur Bellamy pour la somme de 17M€...


Le club CHERCHE UN ATTAQUANT ET UN DEFENSEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavraf12
Admin
Admin
flavraf12


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
club entrainé: : liverpool
joueurs préférés: : Zidane
Date d'inscription : 12/04/2007

liverpool news Empty
MessageSujet: Re: liverpool news   liverpool news Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

C'est officiel le défenseur de Barcelone vient de signer pour le club anglais de Liverpool a la plus grande satisfaction des dirigeants

liverpool news G_thuram_v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liverpool news Empty
MessageSujet: Re: liverpool news   liverpool news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liverpool news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunners news
» Liverpool >>> effectif
» red devils news
» Liverpool
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation football :: Equipe :: Gestion clubs D1 :: Gestion Liverpool FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser